Gotway : Test & Avis

Vous voulez des informations sur la marque Gotway car vous prévoyez peut-être un achat Gotway dans un avenir proche. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs Gotway ou les produits les plus vendus par la marque en octobre 2018.

Top N°. 1
ecool Accessories Sonnette pour Doigt pour Les Wheelers Inmotion, ninebot, kingsong, gotway (Noir)
  • Produit très léger et confortable à utiliser
  • Prise en main facile. Laisse les doigts complètement libres !
  • Son perçant, très clair et portant
  • Sonnette pour doigt indispensable pour les wheelers. Bien pratique pour signaler votre présence sans faire peur aux piétons.
Top N°. 2
InMotion V8 Gyroroue Mixte Adulte, Noir, Unique
  • La gyroroue 16'' réactive, maniable, et confortable
  • Vitesse bridée (en sortie d'usine) 25 km/h
  • Vitesse maximale (sur terrain privé en France) : jusqu'à 30 km/h
  • Lithium-ion 72V - 6, 4Ah
Top N°. 3
InMotion V10F Gyroroue électrique Mixte Adulte, Noir, Unique
  • Vitesse bridée (en sortie d'usine): 25 km/h
  • Vitesse maximale (sur terrain privé en France) : 40 km/h
  • Puissance moteur 2000 w
  • Batterie: 12, 8 Ah/ 84 v/ 960 Wh
Top N°. 4
Xnuoyo Caoutchouc Hard Knuckle Doigt Complet et Demi Doigt Gants Gants de Protection Écran Tactile...
  • KN MANCHE DUR: Les jointures des gants sont fabriquées dans un matériau en microfibre durable, ce qui permet de résister à l'usure. Antidérapant et imperméable, il peut également être utilisé...
  • PAUME RÉSISTANT À L'ABRASION: Les gants de protection sont augmentés le coussin de protection dans sa paume, peut protéger vos mains de l'impact et de l'abrasion
  • WADROPOSABLE POIGNET: Fermeture réglable sur le poignet et le dos de la main, il est très pratique pour un usage quotidien et sports d'extérieur
  • PUISEZ VOTRE TÉLÉPHONE: Vous êtes en mesure de toucher l'écran de votre téléphone lorsque vous portez ces gants tactiques qui sont équipés de la fonction de contact amical à deux doigts...
Top N°. 5
InMotion V5F Gyroroue Mixte Adulte, Noir, Unique
  • Vitesse bridée (en sortie d'usine): 25 km/h
  • Vitesse maximale (sur terrain privé en France) : 25 km/h
  • Autonomie: de 30 à 35 km
  • Batterie: Lithium 72V 4Ah

Focus sur la marque Gotway

Si on parle de déplacement urbain, nous avons vu, ces cinq dernières années se développer plusieurs types de nouveaux moyens de transport. Pour la plupart, il s’agit d’engins électriques, qui ont été conçus pour être pratiques, économiques et écologiques. Dans les quelques lignes suivantes, nous allons aborder avec vous une marque d’une grande notoriété : la marque Gotway.

Qui est Gotway ?

Si vous avez suivi dernièrement les actualités en ce qui concerne la mobilité urbaine, vous avez déjà surement entendu parler de la marque Gotway. Aujourd’hui, elle fait partie des incontournables quand on évoque le sujet des roues électriques, de la monoroue ou encore du monocycle, sans oublier le gyropode. Ce sont les engins du nouveau mode de transport urbain, qui aujourd’hui, ont le vent en poupe, auprès des plus jeunes comme des adultes.

Remontons un peu dans l’histoire. C’est à partir de l’année 2015 que la maison Gotway commence à se faire connaitre sur le marché et notamment en Europe. Elle avance pas à pas, à côté d’une autre marque que tout le monde a déjà connue bien assez longtemps auparavant : la Ninebot by Segway. Cependant, depuis 2015, Gotway nous a semblé gagner du terrain. La marque est particulièrement reconnue pour la solidité et la technicité de ses roues. Depuis, Gotway a assis sa notoriété auprès de tous les fans de glisse urbaine. En même temps, ce fut une révolution dans le domaine de la mobilité urbaine.

La marque ne s’est pas arrêtée là, car pour continuer à plaire au public, elle a travaillé et développé d’autres modèles. Cette fois-ci, Gotway mise sur l’esthétisme et le design. Aujourd’hui, une monoroue Gotway allie performance et design, annonçant une touche futuriste dans sa présentation. La performance et l’esthétique ne sont pas les seuls points qui ont fondé la réputation de la marque. Les engins Gotway sont également connus pour leur ergonomie. Ceux qui ont pu effectuer un test Gotway l’ont confirmé, la souplesse de conduite ne se retrouve nulle part ailleurs. Jusqu’ici, la marque continue à protéger son palmarès. Le secret des algorithmes de conception est conservé précieusement.

Quand on parle de Gotway, on évoque une marque en qui les utilisateurs ont confiance, pour la qualité et la performance, mais également pour le design et l’ergonomie.

Quels sont les principaux atouts de la marque Gotway ?

Vous l’aurez compris un peu plus haut, la marque a fondé sa réputation de par ses atouts. Si vous en avez l’occasion, prenez le temps de consulter les avis Gotway, vous comprendrez rapidement quelles sont les raisons qui motivent à acheter Gotway.

·         Une qualité inégalable

Dans le domaine de la glisse urbaine, pour les fans, Gotway est en tête de liste lorsqu’il faut choisir un engin pour sa qualité. Chaque élément, qu’il s’agisse d’un gyropode, d’un monocyle, d’un skate électrique ou d’un deux roues a été sélectionné et configuré avec soins. On a cherché à trouver le bon calcul, les meilleures idées en conception et surtout, les meilleurs matériaux qui soient. C’est sans doute la raison pour laquelle, tous les produits de la marque sont aussi performants.

Les performances techniques des modèles de la marque ont fait que chaque année, plusieurs millions de vente sont enregistrées. Pour la France, un contrat d’exclusivité a été signé il y a de cela quelques années. Nous avons à notre disposition le distributeur officiel qui est le Gotway France.

·         Un design soigné

C’est important dans l’ère où nous vivons de disposer d’un accessoire qui soit à la fois performant, sophistiqué et beau. Quand Gotway a ouvert ses portes pour la première fois, la maison a d’abord mis l’accent sur les performances techniques. Un peu plus tard, lorsqu’ils ont pu trouver le juste milieu pour maintenir la qualité, ils ont décidé de travailler l’esthétisme.

Aujourd’hui, pour les gyropodes et les trottinettes électriques Gotway, vous avez des modèles élégants, modernes et avec de belles lignes. Ils n’ont pas oublié la petite touche futuriste, qui fait rêver aussi bien les jeunes que les adultes adeptes de ce nouveau moyen de transport.

·         La performance au rendez-vous

Le modèle a été inscrit dans l’histoire des engins électriques de mobilité urbaine, lorsque Gotway sort le premier modèle qui peut supporter 55 kg tout en roulant à une vitesse de pointe de 25 km/h. Cette performance a fait connaitre la marque et par la suite, tous les autres modèles de la marque. Jusqu’à aujourd’hui, la maison continue à développer de nouvelles technologies, toujours en quête de ce qu’il peut y avoir de mieux à proposer.

·         Le confort de conduite

C’est ce que redoutent tous les débutants, comment maitriser une monoroue ? Avec les modèles de la marque Gotway, il semblerait que le problème ne s’est pas beaucoup posé. Le système de stabilisation a apparemment été bien étudié. Les produits de la marque sont stables, faciles à conduire, voire même très souples. Vous n’aurez pas peur de prendre des virages, puisque la stabilisation est bien au rendez-vous.  

·         L’ergonomie

En optant pour un accessoire de glisse, on recherche le côté pratique et performant. Les produits Gotway répondent très bien à ces critères. Ils sont assez performants pour que vous n’ayez pas à vous fatiguer, ils sont faciles à conduire et en plus, ils sont pratiques. Aujourd’hui encore, les recherches continuent, la marque cherche toujours à s’améliorer.

Par ailleurs, si vous vous déplacez auprès d’un distributeur ou de l’un des magasins Gotway France, on pourra vous conseiller sur le modèle qui vous correspond le mieux. En fonction de la morphologie, des habitudes et des besoins, nos vendeurs sauront vous trouver le meilleur Gotway. Vous pouvez aussi consulter notre comparatif Gotway pour vous faire une idée de ce qui pourrait vous convenir. Dans la gamme Gotway, vous aurez plusieurs options au choix.

Quelles sont les caractéristiques des produits Gotway ?

Pour information, Gotway est une marque d’une grande notoriété. Toutes les caractéristiques ont été conçues afin de répondre à tous les codes de sécurité imposés. Pour tous les modèles de la marque, chaque produit a obtenu la certification CE, qui est spécifique aux monocyles électriques.

Par rapport aux caractéristiques techniques, tout a été imaginé afin d’allier performance et sécurité. Les engins sont dotés de systèmes de surveillance d’inertie ainsi que de gyroscope, qui activent automatiquement une correction de vitesse et de puissance durant la phase d’apprentissage. Cette phase durant laquelle l’utilisateur apprend à conduire son monocycle dure entre deux à trois heures. Pour comprendre ensuite le fonctionnement, il faut au moins deux à trois jours de pratique. Vous avez en principe un driver Gotway qui accompagne votre produit Gotway.

Les modèles ont également été conçus pour être simples d’utilisation, pratiques et compactes.

Par ailleurs, il vous faut trouver le modèle qui correspond à vos besoins. Vous avez des tailles de roues très variées, suivant le terrain que vous comptez arpenter. Les puissances des moteurs sont également différentes d’un modèle à l’autre. Certaines gyroroues sont plutôt sports et demandent une conduite plus ou moins agressive. D’autres par contre sont des tout-terrains, qui se conduisent pour vos trajets urbains.

Quels sont les produits phares de la marque Gotway ?

Dans la grande famille des gyropodes Gotway, nombreux sont les modèles qui font l’unanimité auprès des utilisateurs.

·         Gotway Begode Msuper x 650

Il s’agit de la dernière version revisitée de la famille Msuper. Bien entendu, cela implique que des nouvelles fonctionnalités et des caractéristiques techniques plus sophistiquées ont été ajoutées. Cette monoroue est un modèle de 19 pouces. C’est le juste milieu entre les 16 pouces et les 22 pouces. Cela signifie que l’engin n’est pas trop lourd, mais il reste stable et tout terrain. C’est un modèle polyvalent, mais qui est pratique et ergonomique.

Comme pour tous les modèles de la marque, le design est au rendez-vous. On vous propose un design coupé, moderne et qui aspire légèreté et élégance. Des couleurs qui vous permettent d’installer une excellente visibilité sont placées en avant et en arrière de la coque principale.

·         Gotway Monster

Pour certains modèles, dont celui-ci, Gotway a beaucoup misé sur le confort et la stabilité. Il s’agit d’une monoroue de 22 pouces. Cela signifie qu’en plus de la stabilité et du confort, la performance est également au rendez-vous. Mais il faut faire attention à la conduite, il faut se préparer à ce qu’elle se fasse en force. Il faudra notamment se préparer à une conduite un peu plus agressive, mais au fur et à mesure que vous vous habituerez, elle vous sera très agréable.

C’est également un tout terrain, elle peut surpasser tous les obstacles. Avec cet engin, vous pourrez même monter les trottoirs.

Cette grande roue est équipée d’une batterie lithium, atteignant jusqu’à 2400 Wh.

·         Gyroroue Nikola Gotway

Ce modèle a particulièrement suscité l’intérêt des jeunes. La gyroroue Nikola Gotway est très belle, avec des couleurs des plus attractives et un design classé comme étant surprenant. Cette fois-ci, Gotway n’a pas fait les choses à moitié. De nouveaux éléments ont été intégrés. Vous avez une gyroroue avec une coque circulaire, elle est faite en plastique. Elle est d’une couleur noire, l’élégance est bien mise en évidence. De l’extérieur, on peut entrevoir ce qui se passe à l’intérieur du monocycle. Des cercles de LED entourent la coque. Elle est également équipée d’un phare puissant, placé sur la façade.

Il s’agit d’une roue électrique de 27 pouces, qui pèse 24 kg. C’est plus ou moins le même principe qu’avec la Gotway MSuperX. Elle est stable, performante et c’est un tout terrain.

·         Gotway Tesla

Le Gotway Tesla est destiné à un profil plus ou moins précis. C’est un modèle plutôt sport, il s’agit d’une roue de 16 pouces. Elle pèse entre 17 et 19 kg, c’est aux clients de choisir le type de batterie avec laquelle il souhaite équiper sa roue. C’est un modèle compact, elle se veut solide et aussi performante. Cet engin est léger et ergonomique. En sus, il est doté d’un moteur puissant, ce qui augmente plus ou moins le poids de la gyroroue. Avec ce moteur puissant, vous avez également une batterie des plus performantes. C’est avec ce modèle en particulier que Gotway a développé son algorithme de conduite, si réputé à travers le monde. Toutes les conditions pour une conduite stable et confortable ont été fournies.

·         Le Moonwalk Gyroskate

Il s’agit d’un skateboard électrique. C’est une innovation dans le domaine du skate électrique, ce modèle est la fois un skateboard, mais équipé d’un système gyroscopique. Les utilisateurs pourront alors compter sur un engin proposant un meilleur équilibre. L’apprentissage ne sera pas aussi difficile qu’avec les autres modèles, il sera plus facile de trouver l’équilibre sur ce skate gyroscopique. C’est beaucoup plus ludique également.

La vitesse maximale pour ce nouveau modèle de skate est de 25 km/h. Si vous circulez en ville, ce sera pratique et compact, mais également performant. Son autonomie vous permettra de faire 30 km avant de devoir recharger la batterie.

Comment apprendre à monter une gyroroue ?

Quel que soit le modèle que vous avez choisi, il faut y aller en douceur. Vous devez d’abord passer par la phase d’apprentissage, durant laquelle, vous devez bien vous équiper : casque de sécurité, gants et équipements de protections pour vos membres. La tenue vestimentaire doit être adaptée, vos bras et vos jambes doivent rester couvertes.

Pour commencer, préférez les surfaces lisses. Vous éviterez ainsi les petits accidents. Pour rappel, vous devez tout d’abord apprendre à trouver votre équilibre sur le monocycle. Si la surface est accidentée, vous aurez du mal à ce faire.

Il ne faut pas oublier votre sangle d’apprentissage pour protéger l’engin.

Et enfin, durant la phase d’apprentissage, vous aurez besoin d’une personne qui vous aidera pour apprendre à maintenir votre équilibre et à maîtriser la vitesse.

Test du Gotway Tesla

MAJM

Date
test
Gotway
Note
51star1star1star1star1star