Wawacity : Où et Comment retrouver le site facilement en Décembre 2021 ?

Wawacity retrouver site internet

Plusieurs moyens de divertissement existent de nos jours, que vous pouvez pratiquer dehors ou alors de chez vous en vous reposant dans votre lit. Visionner du contenu en ligne est l’une des activités les plus appréciées chez les internautes, avec un très grand catalogue de contenu disponible à leur portée peu importe la zone de visionnage. Le site Wawacity est célèbre en la matière.

Films, séries ou documentaires, vous avez le choix en naviguant sur l’un des sites de streaming disponibles sur le web. Parmi les nombreuses plateformes de streaming en ligne et les plus connues on trouve Netflix, qui n’est malheureusement pas disponible gratuitement et qui vous oblige à payer un abonnement mensuel ou annuel.

Rien de mieux que de trouver une plateforme de streaming en ligne qui propose du contenu diversifié gratuitement : séries, films et animes tendances en VF ou en VO gratuits ! Il n’est certes pas facile de trouver un bon site web de streaming gratuit, qui permet de télécharger des vidéos de films et séries en français librement en toute zone de localisation.

Parmi les sites de streaming gratuit les plus connus, on trouve Wawacity qui dispose d’une longue liste de contenus divers : séries, films, documentaires, animes, musiques, livres et jeux vidéo gratuits à télécharger via des ddl, sous forme de fichiers torrent de haute qualité. La seule difficulté réside dans le fait qu’il n’est pas toujours évident de trouver le bon lien pour accéder à cette plateforme.

Dans ce qui suit, on vous en dit plus sur le site web de téléchargement de torrent gratuit Wawacity, et comment trouver sa bonne adresse web en Décembre 2021.

Wawacity : le leader des sites de téléchargement de films et streaming gratuit

Wawa city streaming film 2023

Pour plusieurs raisons, beaucoup d’internautes préfèrent télécharger le contenu (les films et séries principalement) qu’ils souhaitent regarder afin de le visualiser librement sur leur ordinateur ou sur leur télévision. Il y en a aussi d’autres qui se retrouvent dans le besoin de télécharger des fichiers tels que les jeux vidéo, livres ou même des séries et films gratuits en torrent. Wawacity vient résoudre le problème de disponibilité du film recherché ou autre, puisque c’est l’un des sites web les plus connus et les plus fiables pour le téléchargement de torrent en France.

Cette solution de téléchargement sur le web est cependant contrainte à esquiver les restrictions liées aux droits d’auteur régies par HADOPI (Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet). L’un des moyens pour cela, est le changement constant de l’adresse web du site Wawacity. Ce dernier étant devenu la plateforme web de référence afin de

Plusieurs adeptes de Wawacity se trouvent donc à chaque fois dans l’obligation de chercher la bonne adresse du site, en évitant les sites web malveillants pleins de virus. A sa création, le site Wawacity était accessible à partir de l’adresse “wawacity.com” ; après restrictions et censures télécharger ou regarder en streaming votre film préféré. de HADOPI, la plateforme s’est vue changer plusieurs fois d’adresse url afin de ne pas être bloquée. Elle est passée par : “wawacity.ec“, “wawacity.co“, “wawacity.ninja” et “wawacity.vip“.

Comment utiliser ce site pour regarder un film ?

Le principe de fonctionnement du site Wawa city est l’utilisation des direct download links “ddl”, qui sont mieux conseillés que les torrents.

En surfant sur ce site web, vous avez le choix entre regarder directement le contenu de votre choix ou alors de télécharger la série ou le film tendance du moment.

Pourquoi préconiser les ddl par rapport aux fichiers torrent ?

Le principal avantage de télécharger votre contenu via des ddl est de garder votre anonymat et garantir votre sécurité. Effectivement, lors d’un téléchargement via torrent ou magnet, votre adresse IP est à découvert à cause des protocoles de transfert utilisés, elle peut donc facilement être détectée par les autorités qui censurent justement ces sites de streaming et téléchargement gratuit.

Wawacity streaming 2022

La différence entre le fait de télécharger avec torrent ou via ddl, est donc l’entité impliquée. En utilisant les liens directs, c’est le site web de streaming ou téléchargement qui est impliqué et qui sera à découvert par rapport aux autorités ; vous ne risquez donc rien. Les sites ayant accès à votre adresse IP pour effectuer le téléchargement et vous envoyer le fichier demandé sont obligés de supprimer leurs fichiers en cas de censure de la part d’Hadopi.

Wawacity vous garantit une sécurité totale grâce à l’utilisation des ddl. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site web, effectuer votre recherche par catégorie de fichiers : films, séries, animes, jeux vidéo, ebooks, etc. Il y a aussi des filtres pour vous aider à personnaliser la recherche de votre film selon l’année de sortie, le genre, etc. Il suffit ensuite de cliquer sur le lien de téléchargement qui apparaît dans la page du contenu souhaité.

Utiliser un VPN en utilisant les sites de streaming est toujours une bonne idée afin de sécuriser vos recherches et garder votre anonymat. Les liens qui permettent de télécharger de nouvelles tendances peuvent parfois être compromis ou contenant des virus liés à l’hébergeur, ce qui peut nuire à votre support informatique utilisé.

Le téléchargement et le streaming d’un film sur Wawa city sont-ils réellement gratuits ?

Tout comme précisé en haut, le site Wawacity vous propose de regarder en streaming ou de télécharger les séries, films, vidéos, ou autre contenu et logiciels gratuits. Il faut surtout vous méfier des sites web usurpant l’identité de Wawacity et vous demandant d’introduire vos informations bancaires. Wawacity ne peut être tenu responsable pour toute tentative d’escroquerie, quelle que soit votre zone.

Quel est le contenu disponible sur Wawacity ?

Comme la plupart des sites web de streaming disponibles sur la toile, Wawacity propose aux internautes une grande variété de contenus à visionner comme des séries et films, mais aussi des logiciels et livres qui ne peuvent être trouvés gratuitement ailleurs et en toute zone. L’avantage de Wawacity par rapport aux concurrents réside dans la qualité et la disponibilité de son contenu. Dès que vous ouvrez le site web, une page d’accueil bien garnie apparaît :

  • Séries en VO, VOSTFR (Version Originale sous-titrée en Français) ou VF (Version en Français) de haute qualité (Blu Ray, Ultra HD 4K, DVDrip, HDrip…)
  • Films en VO, VOSTFR (Version Originale sous-titrée en Français), VF (Version en Français) ou en TrueFrench de haute qualité (Blu Ray, Ultra HD 4K, DVDrip, HDrip, etc.)
  • Séries Animées japonaises (animes), films d’animation japonais
  • Films cultes en VO, VOSTFR (Version Originale sous-titrée en Français) ou VF (Version en Français)
  • Films conçus pour les personnes avec difficulté d’audition en VO, VOSTFR (Version Originale sous-titrée en Français) ou VF (Version en Français)
  • Documentaires de tous genres
  • Formations courtes ou longues avec des enseignants qualifiés, de plateformes reconnues (Développement web, design, marketing, etc.)
  • Musique (albums, singles, collections, etc.)
  • E-books (novel, arlequins, mangas, magazines, journaux…)
  • Livres audios (audiobooks)
  • Jeux vidéo pour plusieurs types de systèmes : Windows, Macintosh, PS3, PSP, Xbox one, Xbox 360, etc…
  • Applications, logiciels et utilitaires pour les différents systèmes : Linux, Windows et Macintosh.
Wawacity streaming 2021

Comment trouver la bonne adresse du site Wawacity en Décembre 2021 ?

Comme les versions précédentes de l’adresse url du site Wawacity, l’adresse “wawacity.vip” du site de téléchargement n’est plus accessible et a été bloquée en France par Hadopi. Les gestionnaires du site de streaming n’ont pas lâché et ont dû lui associer une nouvelle adresse web afin de garantir aux fidèles de l’interface une continuité des services gratuits.

Le passage continu du site wawacity à une nouvelle adresse est presque obligatoire après une période d’utilisation par les internautes, car celui-ci sera systématiquement bloqué et fermé par l’autorité Hadopi et en cas d’absence de nouvelle adresse de secours, le site sera définitivement introuvable.

Même si les autorités interdisent et punissent sévèrement les détenteurs de ce genre de sites web, beaucoup d’abonnés à leurs services restent fidèles et cherchent toujours des moyens d’y avoir recours. Ce qui laisse libre champ à plusieurs développeurs et crée des adresses similaires au site d’origine avec un thème identique, qui sont remplis de virus et logiciels malveillants.

La nouvelle adresse officielle de Wawacity en Décembre 2021est “wawacity.bz”. Vous pouvez vous y rendre en toute sécurité pour vérifier que c’est bien le site d’origine, et ainsi continuer de profiter de ses services de streaming et téléchargement gratuits de séries.

Si vous doutez encore, vous pouvez taper sur Google l’adresse du dernier domaine Wawacity que vous connaissez et auquel vous faites confiance, vous serez dire ctement redirigé vers cette nouvelle adresse, ce qui vous confirme que celle-ci est la bonne nouvelle adresse de wawa city !

Un site légal de streaming et téléchargement ?

Toute distribution gratuite ou piratée d’un film, de séries, jeux ou autres contenus sur internet n’est pas considérée comme activité légale, et surtout pas par Hadopi, vu que chaque film y figurant est protégé légalement par des droits d’auteur. Le seul coureur de risque demeure le site web et ses gérants, l’internaute de son côté ne risque rien. Sauf dans le cas d’utilisation de sites web fonctionnant avec le système des torrent d’où l’adresse IP du visionneur est automatiquement visible par les autorités.

L’utilisation de VPN est toujours suggérée et conseillée aux internautes lors de l’utilisation de ces sites web afin d’éviter tout risque. L’une des plateformes les plus connues dans le monde du streaming et téléchargement gratuits était Zone-streaming, qui fut remplacée par Wawa city.

Si vous souhaitez choisir la sécurité et vous éloigner de l’illégalité, vous pouvez toujours avoir recours aux plateformes de streaming payantes les plus populaires telles que Netflix et Amazon Prime Vidéo, où vous serez contraint à payer un abonnement pour accéder au contenu y étant disponible.

Pour revenir au succès de Wawacity et sa popularité, HADOPI a mentionné dans une étude réalisée en 2015 que ce site web occupait la 3ème place dans le classement des interfaces web les plus visitées en France. Le contenu y étant proposé au public pourrait apporter de grandes sommes à leurs propriétaires, c’est pour cette raison que les autorités tiennent à appliquer des restrictions et sanctions strictes pour ces sites web de streaming.

Pour toutes ces raisons, il se pourrait que le site web Wawacity se retrouve encore une fois dans la liste des sites bloqués en France même avec sa dernière nouvelle adresse, comme a été le sort de wawacity.vip et wawacity.ninja. En attendant l’arrivée d’une nouvelle version de l’adresse actuelle, le site sera donc indisponible aux visiteurs ; Vous pourrez alors vous tourner vers un autre site de streaming tel que Netu TV.

Wawacity film streaming

Est-ce obligatoire d’utiliser un VPN pour télécharger un film ?

En tenant compte des multiples blocages et fermetures des anciennes adresses du site, il est évident que Wawacity est en constante surveillance par les autorités de protection des droits d’auteurs, surtout Hadopi dans la zone de France. L’autorité envoie régulièrement des lettres d’avertissements aux détenteurs du site web mais aussi parfois aux utilisateurs en ayant leurs adresses IP de la part des opérateurs téléphoniques.

Les sanctions peuvent être très grandes parfois, surtout si l’utilisateur s’avère avoir téléchargé une très grande quantité de contenu non libre de droits. Pour éviter ces risques, il est conseillé d’utiliser un VPN performant afin de protéger vos données et garder votre anonymat.

En effet, le VPN sert à masquer l’adresse IP de votre ordinateur, protéger votre identité et sécuriser votre connexion sur le web. Aucune autorité ni aucun fournisseur de services ne pourra trouver votre réelle adresse grâce à la nouvelle adresse IP masquée.

En plus de cacher votre identité sur le net, le VPN vous assure une protection contre les virus, publicités et plugins malveillants pouvant être attachés aux sites de streaming gratuits. Il vous permet aussi de bénéficier d’un contenu inédit ou différent de celui de votre réelle zone sur des plateformes payantes comme Netflix : en choisissant le pays ou la zone de votre choix, vous aurez le catalogue de films, séries, animes et autres disponibles dans celle-ci.

Conclusion

Il n’est pas simple de trouver un site web qui propose du contenu gratuit en Français à visualiser ou télécharger. Avec la plupart des sites, il vous est souvent nécessaire de parcourir de multiples obstacles avant de trouver votre film de la soirée, qu’il soit un film culte ou tendance au cinéma. C’est encore moins évident de trouver les derniers épisodes de séries.

Avec Wawacity, il est possible de trouver un large catalogue de contenu à télécharger ou visionner directement en ligne quelle que soit votre zone. Maintenant que vous avez la nouvelle adresse en Décembre 2021, profitez-en !